Accueil >> Lady Lisbeth >> Présentation

Le "M/S Lady Lisbeth"

Nous vous proposons une exclusivité à Maurice : la possibilité de dîner à bord du plus vieux bateau à moteur de l'île, le M/S Lady Lisbeth. Ce bateau "vintage" en teck de 17m de long, construit en 1929, a été entièrement restauré par nos soins suivant des photos d'époque retrouvées au petit musée de la marine du chantier naval Taylor Smith à Port-Louis.


Seule la coque, en teck de Birmanie, était encore en bon état. Nous avons reconstruit toutes les superstructures, fait fabriquer des mâts identiques à ceux d'origine et l'accastillage d'époque a été acheté dans un chantier de démolition de bateaux proche de Bombay.

Tous les soirs, il appareillera pour une croisière dinatoire sur les eaux calmes de la baie. L'embarquement des 8 passagers est prévu vers 19h45 et le retour vers 23h00. il est également possible de le réserver en exclusivité, même pour une soirée magique à deux, ou d'y organiser un mariage intime ou une petite réception.


Profitez de cette occasion unique à Maurice pour passer une soirée de qualité sous les étoiles sur un navire d'une autre époque !