Accueil >> Restaurants >> Lady Lisbeth

Notre restaurant flottant : le "M/S Lady Lisbeth"

Gastronomie et croisière Ile Maurice

Nous vous proposons une exclusivité à l'Ile Maurice : la possibilité de dîner à bord du plus ancien bateau à moteur de l'île, le M/S Lady Lisbeth, tout en découvrant la riche gastronomie de l'île à base de produits locaux frais.

Ce bateau "vintage" en teck de 17m de long, construit en 1929, a été entièrement restauré par nos soins suivant des photos retrouvées au Musée de la marine Taylor & Smith à Port-Louis.
Gastronomie de Maurice : Lady Lisbeth
Seule la coque était encore en bon état. Nous avons reconstruit toutes les superstructures, fait fabriquer des mâts identiques à ceux d'origine et l'accastillage d'époque a été acheté dans un chantier de démolition de bateaux proche de Bombay.


Tous les soirs (sauf le dimanche), il appareille pour une croisière gastronomique dînatoire dans la baie, réservée à seulement huit passagers. L'embarquement s'effectue vers 19h45. Un apéritif vous est servi à votre arrivée sur le pont, puis le bateau quitte le ponton de l'hôtel et se dirige ensuite vers les eaux totalement calmes de Grand Baie où il mouillera au large de la station balnéaire, le temps de votre dîner.
Gastronomie Maurice – dîner à bord d’un bateau

Le retour à l'hôtel est prévu vers 23h. Il est également possible de le réserver sur base privative, ou d'y organiser une réception (mariage intime, cocktail, anniversaire etc).

Profitez d'une occasion unique pour passer une belle soirée romantique sous les étoiles sur un navire d'une autre époque !